Certifications

DÉLIVRANCE DES CERTIFICATIONS UNI EN ISO 9606 PERMIS DE SOUDEUR

École de soudage Rinas à Bagheria, un centre de formation fondé par Filippo Centineo, est l'une des rares entreprises de toute la Sicile à pouvoir garantir une formation hautement professionnelle aux futurs soudeurs.

L'école, une entreprise certifiée qui transmet techniques de soudage professionnelles à travers une offre de formation de pointe, c'est un point de référence pour toutes les entreprises qui souhaitent permettre à leurs salariés de se former et d'approfondir leurs connaissances.

Nous organisons périodiquement des cours soudage:

MMA (électrode enrobée)

Mig~Mag (fil continu)

Tubes TIG (électrode infusible en tungstène), aluminium Mig et Tig, cours de perfectionnement, cours d'oxyacétylène et de brasage, renouvellement de licence.

Avec délivrance de la certification UNI EN ISO 9606-1:2017 (Licence européenne et internationale)

Libérer Licences valides et reconnues au niveau européen et international

À la fin de nos cours, nous délivrons des licences valides et reconnues au niveau européen et international UNI EN ISO 9606-1, uniquement auprès des meilleurs organismes de certification internationaux :

• DNV
  • Registre du Lloyd's
  • RINA
  • TUV AUTRICHE ITALIE

Le permis de soudage selon la norme UNI EN ISO 9606-1, il peut être obtenu de 2 manières :

• en suivant un cours de soudage professionnel qui vous apprend à souder et à réussir l'examen,
  • en passant directement l'examen si vous savez déjà parfaitement souder.

Quand le permis de soudeur expire-t-il ?

Le permis de soudeur est valable trois ans, après 3 ans le soudeur devra renouveler le permis.

CONVENTIONS DANS LE DOMAINE DE SOUDAGE

Parmi les autres accords que notre école peut proposer, il y a la collaboration avec RINA Services SpA, pour la certification des soudeurs et opérateurs de soudage, conformément à la réglementation internationale avec l'accréditation ACCREDIA et la réglementation de classification navale, qui reflètent les exigences définies dans les documents émis par l'IACS. , dont RINA est membre.

Voulez-vous plus de détails? Vous souhaitez des conseils ? N'y a-t-il pas une règle claire ?

Dans le formulaire de demande d'informations, écrivez ce que vous souhaitez savoir. Vous serez contacté et vos questions répondues.

APPELEZ LE SECRÉTAIRE POUR PLUS D'INFORMATIONS

QUI AIME