Saldature MIG-MAG

COURS DE SOUDAGE MIG-MAG

Le soudage à l'arc avec métal sous protection gazeuse, désigné en toutes lettres par GNAMW (Gas Metal Arc Welding) selon la terminologie AWS, comprend le soudage MIG (Metal Arc Inert Gas) et MAG (Metal Arc Active Gas).

Les deux impliquent l’utilisation de deux types de gaz différents pour protéger le bain de soudure.

Si vous recherchez une formation pour vous qualifier ou vous requalifier dans le secteur du soudage, vous pouvez compter sur l'expérience et le professionnalisme de l'École de Soudage Rinas de Bagheria, dans la province de Palerme.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et à consulter la page des certifications pour plus de détails sur toutes les qualifications et certificats que vous pouvez obtenir.

SOUDAGE AU GAZ ACTIF ET INERTE

Le soudage MAG est un type de soudage qui s'est développé pendant la Seconde Guerre mondiale et qui est aujourd'hui réalisé avec des machines de plus en plus complexes et performantes.

Il s'agit d'un procédé particulièrement apprécié et répandu grâce aux capacités de production démontrées au fil des années, et aussi parce qu'il permet de réduire les coûts des produits et composants électroniques.

MISES À JOUR PROFESSIONNELLES EN SOUDAGE

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES RÉSERVÉS À NOS ÉTUDIANTS

Les étudiants viennent à notre école de soudage de toute la région et également d'autres régions d'Italie. Grâce à la préparation de notre personnel et à la bonne réputation que nous avons pu bâtir au fil des années, sous la direction du directeur Filippo Centineo, tous nos étudiants parviennent à obtenir des certifications qui attestent d'une réelle compétence, tant théorique que pratique.

Contactez-nous pour en savoir plus et vous inscrire à l'un de nos cours.

Ho letto information e autorizzo il trattamento dei miei dati personali per le finalità ivi indicate. *

* Campi obbligatori

• Saldatore

Titre de la diapositive

Write your caption here
    Bouton

Contactez l'école pour demander une inscription à des cours de soudage sous protection gazeuse.

QUI AIME